~ Unéria ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Unéria ~

Monde Fictif
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aedon alias Akkron l'ameloup Magicien

Aller en bas 
AuteurMessage
❀ ᗯIᑎ ᒪᗩ ᒪOᑌᐯᕮ Sᗩᑕᖇᕮᕮ ❀
Admin
❀ ᗯIᑎ ᒪᗩ ᒪOᑌᐯᕮ Sᗩᑕᖇᕮᕮ ❀


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2021
Age : 22
Localisation : Dans un petit coin de la france

Aedon alias Akkron l'ameloup Magicien Empty
MessageSujet: Aedon alias Akkron l'ameloup Magicien   Aedon alias Akkron l'ameloup Magicien Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:30

Aedon alias Akkron l'ameloup Magicien Img_2011Aedon alias Akkron l'ameloup Magicien Img_2010

Nom : Aedon

Sexe : Garçon

Physique :


Comme tout Amelouve sur Unéria, Aedon est d'un mélange d'humain et de loup. C'est un Ameloup au poile long blanc et noir qui aime s'habiller avec des habits chic autant lors de ses show que lors de simple balade, après tout il serais près à tout pour impressionner n'importe qui avec ses tours. Ses yeux sont d'un bleu le rendant charment et attirant.

Caractère :

Aedon est un mec assez pervers chic il est passionné de magie depuis tout petit et en a fait sa profession. Il se présente sur scène sous le nom de Akkron. Son côté pervers se voit même dans ses tours, puisqu'il adore procurer un certain plaisir a ses volontaires sur scène tout en restant classe et chic.

Spinn Off :

Aedon fut un beau petit garçon. Ses yeux bleu derrière ses poiles noires et blanc charmais quiconque le croisait du regard. La seule petite manie qu'il a, c'est qu'il passe son temps à dissimuler tout et n'importe quoi, rendant parfois fou son entourage avant qu'il ne révèlent la supercherie en les regardant d'un air mignon. Aedon rêvait simplement d'être magicien, il adore s'imaginer que par le fait de quelques manipulations, une disparition aussi simple soit elle pourrait arriver.

En grandissant, il se perfectionne dans la magie.

Il s'approcha du bar.

Aedon : Oh, quelle charmante petite ange nous avons là !

Moriah Lui souriant : J'vous remercie ^^ que désire le tombeur de ses dames !?

Aedon : La spécialité de la maison ? quel est - elle ?

Moriah : Jus de cerise accompagné de sont filet de citron ^^ Cela conviendrait - il à monsieur !?

Aedon : Avec plaisir ^^ Répondit - il avec assurance

Moriah : On ne vous à jamais vue dans les parages, que faites-vous ici par les temps qui court !? préparent le cocktail pour Aedon

Aedon inspectant le bar et la scène qui l'entoure : La scène n'est elle pas utilisée !?

Moriah : L'utilisation se fait sur inscription, mais vue qu'effectivement personne n'y est, je peu faire exception, pourquoi donc !?

Sans un mot, Aedon se dirigea dessus, d'un naturel vêtu de vêtements assez classe, il eu le courrage de divertir un petit temps le monde autour qui avait l'air de le regarder. Moriah ,épater, revint le voir à la fin.

Moriah : Sacré panache ^^ Vous nous avez captivé^^

Aedon lui souria, pour la première fois il était heureux d'avoir de bon compliments d'inconnus.

Moriah : Accepteriez - vous de revenir plus souvent ? Disons le lundi et vendredi soir vers 19h

Aedon Tout paniquer : Je dois avouer qu'amuser le monde m'a bien plus ^^ avec plaisir ! je ne vous décevrais point^^

Ainsi, les semaines passaient, dans Unéria, les bruits couraient que le Mirage of Silver Sunset était l'un des meilleurs coins à voir. Il se voyait heureux à l'idée de pouvoir exercer sa passion devant beaucoup de monde. "Akkron" devint son nom de scène. Son charme et son talent attirent tout le monde, grâce à lui, le bar est plein à craquer quand il y est.

Mais tous les soirs, il faisait ses tours seul, et cela l'amusait bien de se faire acclamer mais il n'avait maintenant que pour objectif de se trouver quelqu'un pour se voir évoluer. Régulièrement il voyait des vélions passer non loin de chez lui, mais aucune n'osait pointer le bout de son nez vers lui. Espérant pouvoir en capturer une un jour, Aedon se mit à supplier et vénérer Zéna devant une de ses statuts et ils se promit recommencer encore et encore jusqu'à ce que sa demande soit entendue et exaucée.

Aedon c'était décidément fait sa notoriété, et Moriah heureuse de le voir épanouit s'en développait presque quelques sentiments pour lui. Sentiments qui se verront échouer à la dérive, puisque si Aedon adore impressionner ses partenaires, il n'a pour le moment aucun sens du romantisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://uneria.forumactif.com
 
Aedon alias Akkron l'ameloup Magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Unéria ~ :: Hors Rôle Play :: Personages :: Ameloups-
Sauter vers: