~ Unéria ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Unéria ~

Monde Fictif
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miou toi !

Aller en bas 
AuteurMessage
❀ ᗯIᑎ ᒪᗩ ᒪOᑌᐯᕮ Sᗩᑕᖇᕮᕮ ❀
Admin
❀ ᗯIᑎ ᒪᗩ ᒪOᑌᐯᕮ Sᗩᑕᖇᕮᕮ ❀


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2021
Age : 22
Localisation : Dans un petit coin de la france

Miou toi ! Empty
MessageSujet: Miou toi !   Miou toi ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:48

Kikou toi ! Tu veux apprendre à me connaitre ? Très bien, alors je sais se qu'il me reste à faire !

Moi, c'est Léa ! J'ai 22 ans et je travaille actuellement en temps que cantinière.
J'ai choisis WinLove comme pseudo pour pas mal de raison ahah^^

Il fut une époque où une amie à réussit à me convaincre de commencer la collection de figurine schleich ainsi qu'une aventure YouTube. Je me fit donc connaitre sous le nom de Wolfy et elle Horseis. Malheureusement, j'était jeune et encor au collège et j'ai mal vécu cette expérience. J'ai donc préféré tout arrêter et tout supprimer. Mais en grandissant, cela me manquais, j'ai donc chercher un autre nom sous le quel me cacher. je voulais conserver ce rapport au loup que j'aimais bien sans pour autant qu'il ne sois trop visible. J'ai donc prit le W de Wolf et le L de Loup et ai trouver 2 mots qui allait ensemble... W... Win ? L... Love ? WinLove ? WinLove ! J'aime se nom ! Classe, mignion, multisens... Tout moi !

Et puis discord à débarquer dans ma vie, les connaissances que je croisais me surnommais Win ou la louve.

Comme vous aurez pu peut être le comprendre, les animaux font partie de mes passions, en tout cas, je les préfère aux humain ahah^^ au moins eux sont fidèle et ne vous font aucun mal inutilement !

J'ai passer tout mon enfance entourer de chien, depuis, mon entourage disent de moi que j'ai développer des facilitées pour approchés les animaux ^^

J'ai pratiquer pendant 3 ans l'équitation et j'adorais sa, je m’étais même prise d’affection pour une jument du nom de Lolita, une jument un peu comme moi, grosse et sensible, mais au fond douce et adorable. J'ai passer mon galop 1. Malheureusement mes études en MFR m'on résous à l'évidence que je devais arrêter de monter. Mes études ? Après le collège je voulais faire quelques chose dans le domaine du chien et du chat style élevage. J'ai tenu qu'un an et demis la bas !

A la maison, j'ai 2 chattes et une chienne, respectivement Fidji et Marquise 2 chatte typé européenne et Fatchenka une bergère Allemande. Enfin j'ai dit à la maison mais avrès dire cela fait maintenant quelques mois que je ne vie plus avec mes parents et mes animaux puis qu'ils ont déménager. Mais cela ne m'empêche pas de les voire le week end et pendant mes vacances^^.

Une passion pour le RP ? Oui ! Depuis mes années collège, j'adore écrire que se soit seule ou avec des amies... J'aime m'immerger dans d'autre univers juste pour le plaisir d'écrire et de laisser mon imagination procréé.

Sinon je suis une petite fada de création manuel, et oui, le tricot, le crochet, la couture, les bracelets brésiliens... C'est mon dada^^ J'ai même voulue en faire ma boutique... Mais je dois avouer que ma motivation est souvent en dent de scie quand je vois se qu'il faudrait que je face.

J'aime aussi passer mon temps à chanter, écouter de la musique ou regarder animé séries et films, je suis fan de tout se qui peu être jolie et de la manière dans la quel cela pourrais être amener!

Et en étant sur discord, je me suis découvert une passion pour l'hypnose de spectacle, c'est une chose qu'aujourd'hui je ne pratique plus tellement à cause de blocage, m'enfin maybe un jours je repratiquerais avec plaisir ^^

Voila je pense en avoir dit la majorité sur moi... si tu en veux plus,
Discord : 🐺ωɪηƖᴏᴠє🐺#1914
facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisou++ petit(e) Louvinet(te)
Revenir en haut Aller en bas
https://uneria.forumactif.com
 
Miou toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Unéria ~ :: Hors Rôle Play :: Présentation :: Staff-
Sauter vers: