~ Unéria ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Unéria ~

Monde Fictif
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la rencontre de Firefly

Aller en bas 
AuteurMessage
❀ ᗯIᑎ ᒪᗩ ᒪOᑌᐯᕮ Sᗩᑕᖇᕮᕮ ❀
Admin
❀ ᗯIᑎ ᒪᗩ ᒪOᑌᐯᕮ Sᗩᑕᖇᕮᕮ ❀


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2021
Age : 22
Localisation : Dans un petit coin de la france

la rencontre de Firefly Empty
MessageSujet: la rencontre de Firefly   la rencontre de Firefly Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:10

Dans la forêt, des tonnes de chevaux sauvage gambadait par si et la. Néro c'était cacher parmi eux, ainsi il pouvait être plus proche de la civilisation. Au loin, une jument andalouse gambade sauvagement. L'étalon s'en approche et commence à la sentir. Firefly d'abord méfiante se retire brusquement avant de finalement le sentir lui aussi.

- Néro : En balade ma grande ?

- Firefly : Que me voulez - mon cher !?

- Néro : Oh rien de bien méchant ^^ Dit - il, tentant de s'approcher de son garrot pour le lui mordiller.

- Firfly Se laissant faire : Mon...Sieur... je... je ne vous appartient pas.

Elle se débâtit, secouant sa tête pour le faire lâcher prise. Il lui souria.

- Néro Hénit : UwU Caractériel la petite !!!

- Firefly Surprise : Moi, Caractériel, nan mais vous ne vous êtes pas vue ? Apeine aborder, déjà mordiller non mais ho... Pour qui vous prenez - vous !?

- Néro : Pour qui je me prends ? oh madame ne connait donc point le grand Néro, la divinité des chevaux !

Rougissante, elle replia un membre sous elle, se rabaissant a le saluer.

- Firefly : Oh excusez - moi très cher...
Revenir en haut Aller en bas
https://uneria.forumactif.com
❀ ᗯIᑎ ᒪᗩ ᒪOᑌᐯᕮ Sᗩᑕᖇᕮᕮ ❀
Admin
❀ ᗯIᑎ ᒪᗩ ᒪOᑌᐯᕮ Sᗩᑕᖇᕮᕮ ❀


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2021
Age : 22
Localisation : Dans un petit coin de la france

la rencontre de Firefly Empty
MessageSujet: La Trahison   la rencontre de Firefly Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:55

Jalidi et Zaya, un beau et jeune couple, se regardait amoureusement.

- Jalidi : Mmmh... ma Zaya chérie jamais je ne me séparerait de toi.

- Zaya : Jalidi oh mon chérie je t'aime, je t'aime plus que tout au monde.

Ils marchèrent l'un à côté de l'autre, sabots l'un dans l'autre. Zéphir passa par la, par hasard.

- Zéphir : J'ignorais que tu était en couple.

- Zaya : Ow mais Zéphir... attend, je peux tout expliquer !!!

- Zéphir : Vas y, je t'écoute!

- Zaya : Il est vrai que je suis en couple, mais quand je t'es vue tu étais tellement beau... Tu m'a séduit.

- Zéphir rougit : Oh vraiment?

- Zaya détourne la tête de honte : Ben oui...

- Zéphir : Mais Zaya tu es en couple... Ce n'est pas du tout raisonnable...

- Zaya : Oui mais tu était tellement beau, je ne pouvais pas résister as ton charme.

- Zéphir : Pour résumé, tu veux sortir avec moi, c'est sa?

- Zaya : Oui mais, y'a toi, y'a Jalidi... Je ne sais pas qui choisir...

- Jalidi : Choupinette tu peux m'expliquer un peux se qui passe avec lui

- Zaya en larme : Chéri vas t'en s'il te plait ...

- Jalidi : Mais choupie ...

- Zaya : Chérie y pas de mais qui tienne... Une larme coule. Va t'en.

Jalidi la regarde une dernière fois et s'en vas lâchant une petite larme. Zaya s'effondre et pleur tout les larmes de son corps.

- Zéphir : Désolée, désolée d'avoir semée la pagaille dans ta vie... Après tout, c'est ma faute, alors je ne vais pas resté plus longtemps, je partirait à l'aube demain matin.

il s'éloigne, laissant Zaya pleurer seul. Elle part galoper. Zéphir lâche une larme, il savais bien qu'il portait la poisse à tout le monde... Il se rappela de sa triste enfance. Il partit la rejoindre pour s'excuser.

- Zéphir : Zaya, excuse moi de tout le mal que je tes causer, écoute, moi aussi je... t'aime.

- Zaya se jetant sur lui : Zéphir? How... je... je t'aime

- Zéphir : Que va dire Jalidi !!!

- Zaya : Je ... je ne sait pas

- Zéphir : Bref, moi je t'aime et je n'est jamais ressenti ça un jour.

Zaya Tente de ramener ses lèvres près de celle de Zèphir, il s'approche et l'embrasse plus Jalidi passait dans les parages.

- Jalidi : Zaya ma poupée mais que fais tu avec lui je... je croyais que tu m'aimait?

Zaya sentie les lèvres de Zéphir s'éloignée. Il fixe Jalidi derrière Zaya qui les as vue s'embrassée.

- Zaya : Zéphir qu'es-ce que tu as ... Quelque a choisi le dérange?

Elle tourne la tête et voie l'étalon avec qui elle était avant d'embrasser Zéphir. Zéphir dévisage l'étalon. Jalidi, se sentent pas le bienvenue, commence à s'avancer, aire sérieux.

- Zéphir : Que voulez-vous, JALIDI?

- Jalidi : Zéphir, puis je savoir que fait - tu as embrassé ma choupinette.

Les deux étalon commencent à tourner en rond tel deux lions qui cherche la bagarre.

- Zéphir : Je n'est aucune explication à donner !!!

- Jalidi : Alors comment se fait il que je vous trouve tous les deux as vous êtes bécoter.

- Zéphir : L'amour fais de bon choix c'est tout...!

Les deux étalon arrêtèrent de se fixer, Zaya regarda Jalidi, il eu tellement honte qu'il s'enfuya.

- Zéphir : désoler pour toute cette scène ...

- Zaya : Zéphir, va t'en ... tu me dégoutte.

Elle parti rejoindre Jalidi.

- Jalidi : Poupée, t'es revenus, tu ma tellement manquer!

- Zaya : Ah mon grand Jalidi, toi aussi tu ma manquer!

Bisou d'Amoureux.

- Zéphir : Mais ... Qu'est-je fais, je... Zaya, tu me manque tellement, excuse moi vraiment, même si tu m'entend pas excuse moi... Non...? bon... d'accord... Au ... revoir et encore désoler...

Zaya fit semblant de ne pas l'entendre et partit retrouver Jalidi. Zéphir parti, c'était décidé, plus jamais il reviendra ici.

- Zéphir : Pourquoi, pourquoi moi ...

Une pierre pointue se trouvait à ses pieds et il eu une idée sinistre.

- Zéphir : Je n'est plus d'autre choix que mettre un terme à ma vie et rejoindre se que j'aime dans le haut-de-la, au rev ​​...

Une voix féminine qui sortait de nul part le coupe dans ses paroles et ses gestes

- Fouganza : Je serais toi, je ne ferais pas ça ...

- Zéphir : Hein, mais... qui es tu, où es tu?

- Fouganza : Tu le saura bientôt ..
Revenir en haut Aller en bas
https://uneria.forumactif.com
 
la rencontre de Firefly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firefly, la jument andalouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Unéria ~ :: Rôle Plays :: Lyndra :: La Forêt Sauvage-
Sauter vers: