~ Unéria ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Unéria ~

Monde Fictif
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un Accidentel Z

Aller en bas 
AuteurMessage
❀ ᗯIᑎ ᒪᗩ ᒪOᑌᐯᕮ Sᗩᑕᖇᕮᕮ ❀
Admin
❀ ᗯIᑎ ᒪᗩ ᒪOᑌᐯᕮ Sᗩᑕᖇᕮᕮ ❀


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2021
Age : 22
Localisation : Dans un petit coin de la france

Un Accidentel Z Empty
MessageSujet: Un Accidentel Z   Un Accidentel Z Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:16

Zéphir, étalon solitaire, parti à la recherche d'autre vie alentours, il tomba par hazard sur la petite horde de Zaya, et se mit à l'observer attentivement. Zaya, s'ennuyant, elle part vers la rivière proche de la cascade. De l'autre côté un brouillard épais dissimule se qui s'y trouvais. Zéphir a trouvé son bonheur visuelle. Il le suivit pour mieux l'observer.

/Près de l'eau/

- Zéphir à lui même : Enfin une vie

- Zaya se dit : Wouaw, c'est un belle endroit ici, pourquoi ne voit-on pas l'autre côté? j'aimerais bien aller le visiter!

Zaya, d'un air mélancolique, finissant de regarder l’eau, le longea au galop pour sentir le vent caresser ses crins. Zéphir tentant de la suivre, glissa et Hennit de douleur. Zaya entendit le crie de douleur derrière elle. Elle s'arrêta brusquement et analysant les sons. Les résultats restèrent sans succès. Zéphir t'en bien que mal se redressa et partit se cacher derrière un arbre. Zaya, inquiète, essaya de rejoindre sa horde. Zéphir ne pu s'empêcher de recrié. Zaya, à mis chemin, entendit le cri qui provenait d'un rocher. Zéphir ne su quoi faire. Zaya d'abord craintive, elle n'osa pas s'avancer mais par curiosité, fit quelque chose. Oreille baisser et montrant les dents. Zéphir près à se battre, attendit patiemment. Il essaya de sortir de derrière l'arbre. Zaya s'écarta et prit de panique, s'enfuya. Zéphir la suivi, certes avec beaucoup de mal, mais il arrive tout de même à rattraper la jument. Zaya se stoppa net, elle manqua même d'atterrir sur l'étalon qui lui est inconnue. Zéphir oreille plaqué la fixa.

- Zaya redressa la tête de peur : Écouter ... Je ... Je ... N'est rien fait

- Zéphir : Qui êtes vous.

- Zaya : Je... Ne suis qu'une pauvre jument sauvage !!! S'il vous plait, ne me faites pas de mal et arrêter de me fixer avec cette aire vous me faites peur !!!

- Zéphir arrêta de la regarder méchamment : Désolé je n'en avais pas l'intention ...

- Zaya : Ouf...! Et bien je me nomme Zaya et toi qui es-tu! ?

- Zéphir : Je me nomme Zéphir, je suis un étalon solitaire, j'ai perdu mon clan dans un incendie de forêt!

- Zaya : Enchanter d'avoir fait ta connaissance, il vas commencer as faire nuit, je vais devoir retrouver ma horde!

- Zéphir: Et bien bonne nuit!

Zaya se retourna et s'apprêta à repartir

- Zaya : Et bien toi aussi ... Ah au faite Zéphir, tu es un solitaire accepte - tu si je t'invite à rester quelque temps dans mon clan?

- Zéphir : Avec grand plaisir!

/A La Horde - soirée ~ nuit/

Zéphir se joint à Zaya. Une fois avoir retrouver la horde, Zaya regarde si tout le monde est présent. Tout le monde furent tous connaissance du beau inconnue, puis se couchèrent. Zéphir repensa à tout ce qu'il a vécu.


Dernière édition par ❀ ᗯIᑎ ᒪᗩ ᒪOᑌᐯᕮ Sᗩᑕᖇᕮᕮ ❀ le Dim 10 Avr - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uneria.forumactif.com
❀ ᗯIᑎ ᒪᗩ ᒪOᑌᐯᕮ Sᗩᑕᖇᕮᕮ ❀
Admin
❀ ᗯIᑎ ᒪᗩ ᒪOᑌᐯᕮ Sᗩᑕᖇᕮᕮ ❀


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2021
Age : 22
Localisation : Dans un petit coin de la france

Un Accidentel Z Empty
MessageSujet: Re: Un Accidentel Z   Un Accidentel Z Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:34

Zaya fit un rêve étrange: elle était en couple avec le beau étalon qu'elle avait malencontreusement rencontrée plus tôt dans la journée. Zéphir n'arrivant pas à trouver sommeil, il alla donc marcher. Il fit gaffe à ce que personne ne l'entendent et partit galoper. La nuit passa, Zéphir était resté à gambader et à brouter mélancolique à ce qu'il avait vécu.

/A la horde - Jour/

Quand le soleil montra le bout de son nez, tout le monde se réveilla. Zaya surveilla que tout le monde soit là et remarqua l'absence de Zéphir.

- Zaya : Mais... Oui est - il... !?

/Pas loin de la horde/

Zéphir, en voulant se dépêcher pour retrouver la horde, trébucha de nouveau et se refus mal. Zaya partit à sa recherche et le retrouva allonger au sol tentant de se tortiller pour se relever, en veint. Zaya lui vient en aide et remarque les belles griffure causer par les cailloux dans ses membres, il se lèche le membre pour apaiser les douleurs. Ils essayèrent de faire quelques pas pour retrouver la horde, mais les pattes de Zéphir souffrait beaucoup trop. Alors Zaya eu une idée brillantissime, elle laissa Zéphir à l'endroit ou il était et galopa le plus vite possible pour aller chercher de l'aide.

- Zéphir : Zaya... Mais ... Où vas tu?

- Zaya : Ne bouge surtout pas d'ici, je vais chercher l'aide !!!

Elle repartit et tomba comme de par hasard sur Indiana.

- Zéphir : Elle est longue, qu'est ce qu'elle fais!

Indiana et Zaya retourne voire Zéphir pour lui donner un coup de main. Zéphir remonte temps bien que mal sur les pattes et les remercia. Il essaya de s'appuyer sur les deux jument venue l'aider et le rentrèrent au clan pour le mettre le plus confortable possible. Zéphir avait beaucoup trop mal, un mois après il apprit que Zaya était déjà en couple avec un jeune frison blanc nommé Jalidi. Cette relation existait avant que Zaya et Zéphir ne se rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://uneria.forumactif.com
 
Un Accidentel Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Unéria ~ :: Rôle Plays :: Lyndra :: La Forêt Sauvage-
Sauter vers: