~ Unéria ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Unéria ~

Monde Fictif
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Olivia Amy Canmore (Oli)

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Canmore

Olivia Canmore


Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2022
Age : 29
Localisation : France

Olivia Amy Canmore (Oli) Empty
MessageSujet: Olivia Amy Canmore (Oli)   Olivia Amy Canmore (Oli) Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:12

Olivia Amy Canmore (Oli)
« Trop sceptique pour croire une vérité : ielles vous vendent un vœu, un espoir à naître, une autre vie pour tout rendre neuf et on regarde du mauvais côté du monde brûler l’innocence. »
                             



Olivia Amy Canmore (Oli) Fk9dGenre  :  
    Féminin (neutre)
Orientation Sexuelle :
    Pan
Âge :
    28 ans
Espèce  :  
    Loup gris
Taille :
    1m69
Ressemblance à une race en particulier ? :
    Loup des steppes

Oli offre à son entourage sa force et son savoir, ainsi que sa loyauté. Bien qu’elle ne se salit jamais directement les mains en cas de conflits, elle restera aux côtés de celleux qu’elle pense être dans le juste. Elle porte son impertinence comme un bouclier pour ne pas être perçue comme une personne qui ne sait pas ce qu’elle veut de la vie et qui, au fond, est lassée d’exister, n’attendant qu’une bonne raison de continuer.


Description physique

Louve grise aux cheveux arrivants aux épaules.
Égratignure sur la joue gauche, cachée par ses poils en grande partie : résultat d’une vieille bagarre en foyer d’accueil.
Couleur yeux : Bleu glacé
Style vestimentaire : Sportif / Excentrique
Bijoux : Anneau d’oreille et piercing nez

Caractère

Alignement chaotique neutre :
Les individus ont plus d’importance pour moi que les autres et mes opinions de ce qui est le plus important sont déterminées au cas par cas.

Végétarienne :
Quel est l’intérêt de manger un être vivant sans pouvoir avoir eu une conversation avec avant ... ?

Trop sceptique pour croire à une vérité, trop ouverte pour une seule vision du monde ; tout est divisé :
J’ai un besoin de savoir, comprendre et surtout d’appartenir qui sont de puissantes motivations pour moi. Je veux désespérément ne pas être rejeté de toustes et désire étudier et apprendre de nouvelles choses, de pouvoir étendre mon esprit.

Qu’est-ce que je peux faire ? Qu’est-ce que je peux dire ? :
Je n’offre pas souvent à mes sentiments la possibilité de s’exprimer et ne les laisse donc pas influencer mes décisions, faisant de moi quelqu’un avec une intelligence stratégique et aussi, quelqu’un qui peut sembler froide et incapable de sentiment. Je suis simplement toujours en train d’observer et de disséquer une situation, préférant guider qu’agir.
Je préfère l’intelligence à l’instinct, une vie en ville plus qu’une vie dans la nature, la société à la vie sauvage. Si j’aime surmonter les challenges, je préfère un environnement que je peux contrôler à mon avantage et dans lequel je peux trouver des livres pour en apprendre davantage.
On m’a souvent dit que la nature pouvait m’apprendre autant que les livres, mais je suppose que ça ne résonne pas avec ma vision du monde.

Si tu me suis, il y aura un glorieux lendemain :
Patiente et très concentrée quand l’occasion le demande, je peux alterner entre professionnel aguerri et élève pleine de ressource en un rien de temps, me rendant pleine de ressource en cas de crise, même si je n’ai jamais confiance que les autres arrivent à faire ce dont j’ai besoin et que je vais souvent tout faire moi-même.
J’aime avant tout gagner, et plus important, voir mon équipe gagner. J’irais très loin pour que cela arrive : je suis une véritable battante avec l’esprit de groupe.
Je peux supporter de perdre une bataille ou deux, mais je suis terrifié de perdre la guerre : une telle perte m’est dévastatrice.

Tout le monde se cache derrière la notion d’amour :
J’ai toujours l’impression que les autres jouent à un jeu dont je ne connais pas les règles et complote pour me rendre ridicule ou avoir ma peau d’une manière ou d’une autre. Tellement préoccupé par mes doutes, je suis incapable de me confier de peur que cela se retourne contre moi. J’ai du mal à vraiment collaborer avec les autres et à me détendre en compagnie d’autrui. Je suspecte tout le monde et son prochain de chercher à me détacher de la masse dans laquelle j’ai déjà du mal à me fondre.
Mon réflexe est donc d’être impertinente pour cacher mes défauts et mes doutes.

J’ai, d’une certaine manière, brisé mes chaînes. Qui va vivre dans mon corps maintenant ? :
J’ai très vite compris que je n’étais pas cisgenre ni hétéro. Confiante dans mon genre, j’ai appris très vite à être autonome dans ma façon d’être et de me présenter. Je m’habille et me présente pour le succès en toute circonstance.
Je suis incapable d’exprimer pleinement mon genre d’assignation et d’assumer pleinement mon corps, naviguant de façon incertaine ma représentation de genre : je veux être considéré comme une personne avant d’être considéré comme une femme.

Histoire

Naissance et enfance -
Elle est née et a grandi dans divers quartier ouvrier, élevé par toute une flopée de familles adoptives successives.
Elle n’a pas vraiment connu ses géniteurs puisque sa mère partie lorsqu’Oli’ eut trois ans et que son père n’était pas apte à s’occuper d’unae enfant.

Pas une enfant à problème, ni une enfant facile, elle vécu très mal de se faire déraciner presque tous les ans et cela n’a certainement pas aidé à sa sociabilisation ou à l’aider à devenir une adulte stable. Elle vécut tous ces changements dans sa vie comme une suite constante d’abandon.

Adolescence -
À l’adolescence, Olivia s’était habituée à changer de villes et de vies très régulièrement, testant à chaque fois une nouvelle identité jusqu’à se perdre de vue.

C’est vers la fin de son adolescence qu’elle décide d’assumer qui elle est réellement et de commencer à vivre comme elle le souhaitait.
Elle commença donc des études juridiques pour défendre la veuve et l’orphelin.

Âge adulte -
Désormais une avocate en cabinet, Olivia est avant tout désabusée du monde, avec une vision peu joyeuse de son avenir.
Métro, boulot, dodo, résume bien sa vie actuelle, le tout ponctué par quelques lectures épiques qui la laissent sur sa faim. Elle ne sait pas quelle direction donner à sa vie.

Elle sauta de relation en relation pendant un temps, avant de tenter de se poser avec Constance. La vie de femme en relation monogamme lui déplu fortement et elle quitta donc Constance en relativement bon terme, avant de décider de changer de cabinet.
En espérant que ce nouveau départ lui convienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://scotis.fr/
 
Olivia Amy Canmore (Oli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Unéria ~ :: Hors Rôle Play :: Personages :: Ameloups-
Sauter vers: