~ Unéria ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Unéria ~

Monde Fictif
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Cauchemard d'Aedon

Aller en bas 
AuteurMessage
❀ ᗯIᑎ ᒪᗩ ᒪOᑌᐯᕮ Sᗩᑕᖇᕮᕮ ❀
Admin
❀ ᗯIᑎ ᒪᗩ ᒪOᑌᐯᕮ Sᗩᑕᖇᕮᕮ ❀


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2021
Age : 22
Localisation : Dans un petit coin de la france

Le Cauchemard d'Aedon Empty
MessageSujet: Le Cauchemard d'Aedon   Le Cauchemard d'Aedon Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:44

L'esprit d'Aedon matérialiser sur la plage, l'ambiance y était froide, sombre et lugubre. Autour de lui, d'autre esprit d'Ameloup vivent leurs seconde vie. Depuis se côté la du monde, un épais brouillard semblais troubler le côté Lyndra. L'endroit semblais idyllique et parfait pour se relaxer. C'est alors que devant lui un fantôme blanc arriva. Aedon devint fébrile en le voyant. Il lâcha un petit cri pas du tout viril, avant de se retourner courir droit devant la rivière. Pensant pouvoir s'y cacher, avant que la voix du fantôme ne lui glace le sang.

- Fantôme : Bonjour esprit de derrière la rivière...

- Aedon : LAIISSSERRRR MOOIII JE NE VEUT PASSS MOUURRRIRRE MAINTENNANNNT

- Fantôme : Bienvenue sur Kear, le monde des esprits rêveur...

- Aedon : Les esprits quoi.... mais mais mais... peu importe... je veux sortir d'ici... laissez - moi

- Fantôme : Détendez - Vous... Je vous sent tout paniqué... Vous n'en avez pas besoin, votre corps ne se régénèrera pas comme sa...

- Aedon : Que je me détende ? Un fantôme vient m'accueillir sur Kear pour me dire de me détendre et je dois me laisser faire... Hmm... vous avez raison... Tout est normal...

Le fantôme eu une énorme envie de le gobé.

- Fantôme : Soit il est vrai que cela peu porté à confusion. Mais ici c'est Kear qui fait régner la lois, et la lois dit, Laisser vous porter par le rêve que vous vivrez.

- Aedon : Bien j'imagine que dans se cas, je n'ai pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://uneria.forumactif.com
 
Le Cauchemard d'Aedon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Unéria ~ :: Rôle Plays :: Kear :: La Plage de Sable D'Or-
Sauter vers: