~ Unéria ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Unéria ~

Monde Fictif
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aedon sur scène

Aller en bas 
AuteurMessage
❀ ᗯIᑎ ᒪᗩ ᒪOᑌᐯᕮ Sᗩᑕᖇᕮᕮ ❀
Admin
❀ ᗯIᑎ ᒪᗩ ᒪOᑌᐯᕮ Sᗩᑕᖇᕮᕮ ❀


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2021
Age : 22
Localisation : Dans un petit coin de la france

Aedon sur scène Empty
MessageSujet: Aedon sur scène   Aedon sur scène Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:45

/Un lundi soir/

Dans sa loge, Aedon se transforma en Akkron le magicien, se préparant pour faire son show sur scène. Comme toujours une foule massive se présente à lui dans le Mirage Of Silver Sunset. L’heure venue, se fut le moment pour lui de s’amuser. Il sortit, et se présenta à son public, se faisant acclamer dès qu’ils le voient. Il commença son récit et tout le monde se tut pour l’écouter attentivement.


- Aedon : Un jour, une fille se mit à rêver. Rêver d’un magicien, capable de faire apparaître…

Dans sa main, une rose bien rouge apparut. Charmeur comme il est, il la met entre ses dents. De sa poche, il en sortie un foulard noir.

- Aedon : Le truc, c’est que ce magicien ne fait qu’apparaitre que des illusions. Et que les illusions…

Gardant la fleur dans sa bouche, il la dissimula derrière le foulard.

- Aedon : Les illusions, ont souvent… tendance… à… Dis… paraitre.

Retirant le foulard, le public semblait ébahi. La fleur s'était soudainement volatilisée tel un mirage. Dans les premiers rang, Aélina, une jeune âmelouve blanche et rose aux cheveux châtain et aux yeux véron semblait particulièrement admirative de lui. Aedon la remarqua.

- Aedon : Ou plutôt, les illusions… Voyage… Elle voyage dans notre aire, dans notre temps. et si l’on y pense fortement…

Il l’invita gentillement à le rejoindre sur scène et la plaça de profil aux public à côté de lui.

- Aedon : Les illusions peuvent traverser un instant nôtre esprit…

Il cacha un instant son oreille la faisant réapparaitre dessus.

- Aedon : Et si l’on y met toute sa volonté… Elles peuvent s’en servir pour… Revenir.

Tout joie, Aelina constata que la fleur c’était reposer la, sur son oreille, à sa simple volontée. Aedon lui lâcha un grand sourire la faisant rougir. Sous les acclamations du public, Aedon, lui indique de regagner sa place, gardant la rose en cadeau souvenir.

- Aedon : Au final, les illusions voyagent comme les pensées… Produisant de magnifiques rêves, alors souvenez - vous que pour qu’ils se réalisent, il suffit d’y penser avec volontée^^

Sur cette phrase, Aedon les salua et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
https://uneria.forumactif.com
❀ ᗯIᑎ ᒪᗩ ᒪOᑌᐯᕮ Sᗩᑕᖇᕮᕮ ❀
Admin
❀ ᗯIᑎ ᒪᗩ ᒪOᑌᐯᕮ Sᗩᑕᖇᕮᕮ ❀


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2021
Age : 22
Localisation : Dans un petit coin de la france

Aedon sur scène Empty
MessageSujet: Re: Aedon sur scène   Aedon sur scène Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:51

Après son show, Aedon partit vers le comptoir d'où Moriah le regardait, nettoyant inlassablement un verre probablement utilisé ultérieurement par un client.

- Moriah : J'ai bien fait de croire en toi ! Regarde tout le monde que tu as à tes pieds tous les soirs grâce à moi, tu devrait être vraiment heureux^^

- Aedon : Oui et je t'en remercie Momo !

Visiblement fan de lui, l’âmelouve grimpé sur scène tout à l’heure s'en approcha timidement pour essayer d'entamer la conversation.

- ??? : Humm... Bon... soir Akkron !

- Aedon Lui souriant : Bonsoir demoiselle, que me vaux l'honneur de votre venue !?

- ??? : Je tenais a... vous dire que... je... vous admire... vraiment !

- Aedon d'un aire un peu moqueur : Oui je vois bien ça, vous venez me voir quasiment tout les soir comme la casi majorité des gens présent dans les parages ahah ^^

- ??? : Mais... Mais vraiment... C'est vraiment impressionnant ce que vous faites !

- Aedon : Ahah merci^^ Même si je sens que je pourrais faire encore plus grandiose.

- Moriah : Plus grandiose ? Messieurs n'a donc pas assez d'Ameloups pour lui, il en veut plus !?

- Aedon : Moriah, je t'en prie, sers nous quelque chose au lieux de raconter tes bêtises, tu sais bien que je ne fais pas ça pour ça ! C'est la passion qui m'anime sur scène, pas la gloire ni la célébrité!

- Moriah : Et 2 spécialités pour ses messieurs dames ! Dit elle, servant 2 verres d'un liquide rougeâtre dont les plus fidèles clients raffolait.

- ??? : Oh je vous en prie... Ne vous prenez pas la tête pour m...

- Aedon : C'est offert par la maison ne vous en faites pas jolis fleur ! Le coupa - elle.

Aedon semblait ne pas décrocher son regard d'elle, il semblait avoir un petit coup de foudre pour elle.

- Aedon Dans sa tête : Wow c'est donc sa admirer quelqu'un...

- Aedon : Au fait, puis - je mettre un nom sur cette jolie pomme que nous avons la !?

- ??? : Jolis... Pomme... hum... bien étonnant surnom haha ^^ je me prénomme Aélina !

- Aedon : Aélina ? Charmant prénom pour une fille à croquer que vous êtes ^^ Lança -t- il, pensant qu'il arriverais à la flatter

- Aélina : Oh je vous en prie, je ne suis pas un fruit ahah ^^ Rougit - elle 

- Aedon : Oh je crois que je vous déstabilise, C'était peut-être un peu osé de ma part... Pardonnez moi !

- Aélina : Oh non... C'est simplement que je n'ai pas l'habitude qu'on me flatte de la sorte !

- Aedon : Ohhh vraiment... Comment peut-on avec une beauté aussi rare que vous !?

- Aélina : Et bien il faut croire que les autres ne sont pas du même avis haha^^.

Un blanc passa Aélina et Aedon buvèrent une ou deux gorgées de leurs délicieuse boisson.

- Aélina : Et... Sinon... vous disiez ne pas faire tout ça pour la gloire !?

- Aedon : Oui... La gloire ne m'importe peu, ce qui me plait dans le fait d'être magicien, c'est la passion de faire disparaitre et réapparaitre

- Aélina : Ahah ça se voit, vous avez l'aire vraiment passionner lors de vos tour ^^ Dit elle en lui souriant 

- Aedon : Faut dire que très jeune j'adorais faire tourner en bourrique ma famille à faire disparaître des trucs par ci par là haha^^

- Aélina : Ah ouai ? Ils devaient tellement crisés, sa devais être drôle à voire ^^

- Aedon : Je m'en amusais bien oui ^^

Aedon eu une idée. Il regarda le verre d'Aélina et eut envie de lui faire plaisir à lui faire un tour exclusif. il prit un foulard dans sa poche qu'il avait gardé d'un de ses précédents tours sur scène.

- Aedon : Vous voyez votre verre la, et ben je suis sûr que vous ne me croirez pas si j'arrive à le faire disparaître sous vos yeux avec ce foulard.

- Aélina : Ah oui !?

- Moriah : Oh oh monsieur tente d'amadouer la bête avec un tour exclusif ? Astucieux !

Aedon le vu d'un regard noir.

- Aedon : Moriah, je t'en prie, lâche moi avec ça, tu veux !

- Aélina : Oubliez la Akkron éhéh^^ Vous n'avez pas besoin d'un tour de magie pour me charmer !

- Aedon : Moh vous êtes mignonne à croquer comme une pomme ^^

Il prit le temps de camoufler lentement le verre faisant peu à peu monter le foulard devant, entre ses yeux et le verre.

- Aedon : Et vous voyez, il suffit que quelque chose disparaisse de notre esprit, pour que peu à peu, cette chose finisse par complètement disparaître.

Dit - il faisant disparaître son verre et le reste de liquide qu'il lui restait.

- Aélina : UwU vous m'avez éblouie Akkron ahah^^ 

Il lui demanda de tendre ses mains qu'il dissimula de son foulard.

- Aedon : Et parfois, il suffit juste d'y repenser pour que de nouveau, ce verre se rematérialise !

Quand soudain, elle ressentit son verre réapparaitre entre ses mains et le foulard, et lorsqu'il enleva le foulard, Aélina fut surprise de découvrir que dans son verre, de petites étoiles comestibles semblaient s'être déposées à la surface. Aélina regarda Aedon qui lui fit un clignement d'œil.

- Aélina épater : Hoooaaa ^^ j'aurais tellement voulu savoir comment vous faites !

- Aedon : Et vous savez qu'un magicien garde ses secrets n'est ce pas !?

- Aélina : Oui ma...

- Aedon : Mais parfois, il est plus agréable d'imaginer le procéder, plutôt qu'il nous le soit révélé ^^ Le coupa -t- il, souriant et fier de lui

- Aélina : Akkron... Je... Vous...

- Aedon : Aime...

- Aelina : Je... Oui... Comment le savez-vous !?

- Aedon : Parce que dans vos yeux, Je vois la même passion pour moi que j'en ai eu lorsque je vous ai vue. 

- Aélina : Parce qu'à chaque fois que je vous regarde, j'ai l'impression qu'une étoile disparaît du ciel pour réapparaître dans mes yeux. S'échangent - ils amoureusement.

Ils se secouèrent la tête tous les 2 avant de finir leurs verres. Moriah fut étonner de cela, connaissant se qu’Aedon avait fait pour elle à l’époque, elle grinçait des dents d’avance pour elle, mais elle ne pouvait pas se permettre de les juger ou même de les interrompre dans leurs moments.

- Aélina : Je reviendrais te voir avec plaisir ^^

Dit elle, s'écartant du bar et s'avançant vers la sortie.

- Aedon : Je pourrais même t'y faire participer un peu plus sérieusement que sa un jour si tu le souhaite !

- Aélina : Oh c'est vrai !? Ce serait génial ^^

- Aedon : Oui ^^ 

Aélina finit par sortir du bar et rentré chez elle. Aedon paya les 2 verres.

- Moriah : Tu vois, je te l'avais dit que vous étiez amoureux tous les 2 !

- Aedon : PFFF n'importe quoi, c'est juste une fan qui m'admire comme une autre !

- Moriah : Mais oui bien sûr ! Tu aurais dû voire ta tête ah ah^^ Une fan comme une autre a qui tu offre un verre ainsi qu'un tour de passe passe exclusifs et qui ose te dire qu'elle t'aime
 
- Aedon : Elle, m'aimer... Mais t'a pas vue comment elle était timide, elle n'a même pas osé le dire entièrement, elle était tellement admirative que j'ai du finir sa phrase !

- Moriah : Soit, on verra bien la prochaine fois !

Aedon quitta lui aussi le bar et rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://uneria.forumactif.com
 
Aedon sur scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cauchemard d'Aedon
» Aedon alias Akkron l'ameloup Magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Unéria ~ :: Rôle Plays :: Lyndra :: La Cascade Divine :: Le Mirage Of Silver Sunset-
Sauter vers: